Le 5/12/04

 

                                                                                                     

 

 

 

 

 

Le Dosseur en a perdu ses chaussures...

 

Cet un match sans jus que  nous a servi l’Entente face à Quillan. La plus mauvaise prestation des « jaune et noir » depuis le début du championnat. L’on s’est ennuyé ferme autour  des barrières seul quelques éclairs  traversèrent une partie bien sombre .Dés l’entame la Têt se crée une bonne occasion ,Laurent Lopez s’échappe et sert Ballaneda qui décale Briu mais l’offensive manque de conviction et échoue de peu. La Têt met la pression sur pénal touche mais ne peut conclure. Les avants audois plus solidaires bousculent la Têt,sur l’ouvreur Pora  concrétise leur domination et ouvre le score sur pénalité. Même si  Nicolas Olive  par un départ gagnant au ras permet de reprendre l’avantage.(7-3) »les jaune et noir « sont apathiques .Quillan  revient  sur pénalité (7-6) pour finalement virer en tête à la pause ( 7-9).

Après les citrons on espère un sursaut de l’Entente, mais mise sous l’éteignoir par des quillanais bien  plus combatifs elle doit s’en remettre à la botte de Ballaneda pour engranger un maigre avantage (10-9).De longues minutes le score restera inchangé. Les rouge et bleu dominent mais l’indigence de leur attaque laisse la Têt à l’abri d’un retour .Ballaneda sur un drop salvateur des quarante permet d’entrevoir une fin de match mois angoissante(13-9) .La rentée de Samu Paloffis et surtout de Pradal redonne du souffle  à une équipe sans vie .Xavier Ballaneda  scelle définitivement le sort du match  sur une pénalité des trente cinq mètres.(16-9)

L’ entente est passée à côté ,dans les tribunes le public bon prince applaudi . Les grondements de Bruno Micheu résonnent dans le vestiaire. Seule la victoire est jolie même  si elle laisse au bord des lèvres un goût d’inachevé.  

Photos: Didier Cathala contact:juin66@9online

Cliquez pour agrandir

 

                                                                                                        

 

 

.Nicolas Olive pour l'essais de la Têt.

 

  David Barbera et la deux ont laissé échapper la victoire dans les dernières secondes...

 

 

 

 

Xavier Ballaneda a fait la différence.

Auriol une bonne moisson en touche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le dynamisme n'a pas toujours été au rendez vous...

 

 

accueil.