Le 7/11/04

 

                                                                                                     

 

 

 

 

 

Une victoire renversante pour la deux.

 

Une tramontane de tous les diables balaye le stade de Pézilla sur la pelouse tous les anciens « jaune et noir »sont réunis  pour la minute du souvenir en mémoire de julot Pull ancien joueur et dirigeant du club .

Avec une méteo  peu favorable ont craignait  d’assister à une piètre partie mais finalement  deux équipe ont  produit du jeu et rendu le match intéressant .

Avec l’appui des bourrasques l’Entente investit le camp des maritimes après plusieurs tentatives Xavier Ballaneda ouvre le score (3-0).Sur un ballon de récupération en bout de ligne  Frédéric Péréa déborde la défense et marque après une course de cinquante mètres .(8-0).L’Entente domine son sujet mais il faut attendre la trentième minute pour voir Rancelant maquer suite à un bon travail collectif de son pack.(15-0).La Têt corse l’addition sur une pénalité joué rapidement Jacques Basset laisse sur place la défense audoise et aplati au milieu des barres,Ballaneda engrange la transformation (22-0).

Après les citrons on croit que l’Entente va rapidement prendre le large, mais changement de scénario Gruissan se réveille et poussé par la tramontane revient peu à peu dans le match .Codorniou  tout d’abord concrétise la domination des siens  en marquant le premier essais de Gruissan. Les avants audois créent des brèches dans le premier rideau défensif de la Têt qui s’effiloche .Kébiri finit par trouver l’ ouverture et porté par son pack aplati l’ essai qui sonne le retour des audois.(22-12) Ballaneda  réplique au pied (25-12). Gruissan ne lâche rien et revient par son ailier Picard qui pointe en coin. (25-17).Les audois bousculent la Têt mais ne peuvent forcer le verrou .Ballaneda d’un coup de pied de mammouth trouve la touche dans les vingt deux adverse ,Frédo olive chipe le ballon et envoi Christophe Colomer à l’essais  juste avant le final.( 30-17)

Si l’Entente à manqué de rigueur en défense cette victoire permet aux jaunes et noirs de s’éloigner des dernières places de la poule une remontée qu’ ilfaudra confirmer et consolider lors des prochaines rencontres du championnat .

Photos: Didier Cathala contact:juin66@9online

Cliquez pour agrandir

 

                                                                                                        

 

 

Une minute de silence en la mémoipe Julot Pull .

 

  Romain Tribillac amene le pack de la deux...

 

 

 

 

Georges Prunet le manager de la deux à fait équipe avec Roger Garrido Président de l'Entente.

Julien Sol   donne de l' air à l'Entente.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Christophe Martinez le rapetout des jaune et noir

 

 

accueil.