Le 17/10/04

 

                                                                                                     

 

 

 

 

 

  Patrick Marty à arbitré la deux

 

Cette défaite de l’Entente laisse un petit goût amer dans la bouche,  les jaune et noir  auraient très bien pu ramener quelques points de la cité de dame Carcas. Mais voilà avec un effectif peau de chagrin la Têt  a manqué d’un peu d’énergie pour arracher la victoire.

L’entame comme à l’habitude est  à l’avantage des jaune et noir, le pack catalan met la pression et sur une envolée des trois-quarts Samuel Paloffis conclu en bout de ligne. (0-7).On croit que l’ Entente va creuser l’écart ,mais commettant trop de fautes la Têt laisse peu à peu Carcassonne revenir dans le match.(6-7).Les audois accélèrent, produisent  beaucoup de jeu . L’Entente échoppe de nombreux cartons  réduite à treize elle doit céder, sur un énième temps de jeu Clavel aplati l’essai.(13-7).

Après la pause, les  avants de la Têt ont l’occasion de revenir au score .Une succession de groupés pénétrants met a mal le pack adverse. L’arbitre inflige deux cartons jaunes aux locaux qui écroulent  à tout va  mais n’accorde pas d’essai de pénalité. Après avoir tenté à plusieurs reprise de forcer le verrou audois  les jaunes et noirs  sont refoulés, c’est le tournant du match. Regonflé  Carcassonne rajoutera six points sur pénalités avant le final.

Dommage pour L’Entente mais trop d’approximations dans le jeu et l’impossibilité d’ amener du sang neuf n’ont pas permis d’ accrocher quelques points à l’extérieur.

Photos: Didier Cathala contact:juin66@9online

Cliquez pour agrandir

 

                                                                                                        

 

 

Baquer le retour.....

 

  Jacques Ruiz pour une des rares offensives de la deux

 

 

 

 

Mathieu Espi un bon match en touche.

David oms à la charge.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Têt n' a pas réussi à destabiliser Carcasonne.

 

 

accueil.